Qui êtes-vous ?

Ma photo
une diététicienne, installée au pays du reblochon (Thônes) depuis 2006. Vous pouvez me contacter au 04.50.51.86.85 ou par email, amandine.brandhof@gmail.com.

jeudi 3 décembre 2009

Message "perso"

Bonjour, je me permets pour une fois de ne pas poster un message "diététique".

Je viens de découvrir que des patientes m'ont laissé des p'tits messages... Sachez que je les ai lu mais que je n'ai pas vos adresses pour répondre !

Excusez-moi & à très bientôt pour un article 100% diététique ce coup ci !
Bonne fin de journée à toutes & tous !
Amandine
ps : j'espère que Sarah va mieux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bientôt les asperges !

 Elles tombent à pic ! Les asperges sont très riches en fibres, ce qui en fait un très bon aliment pour notre transit et pour drainer égalem...