Qui êtes-vous ?

Ma photo
une diététicienne, installée au pays du reblochon (Thônes) depuis 2006. Vous pouvez me contacter au 04.50.51.86.85 ou par email, amandine.brandhof@gmail.com.

jeudi 27 janvier 2011

Diversification alimentaire

Comme toutes les mamans, je veux le meilleur pour mon bébé... et là on commence les choses sérieuses, j'ai nommé : La diversification alimentaire !

En tant que diététicienne, tout le monde pense "qu'on sait" et bien NON ! Car avant tout je suis une maman et je veux le meilleur pour mon fils et faire le minimum d'erreur.

Il y a tant de choses écrites, dites, conseillées, déconseillées... qu'on ne sait plus quoi faire.

J'en ai épluché des articles et je peux vous dire qu'en tant que diététicienne, j'ai eu souvent (hélas) le poil qui s'irisait et au final on m'a collé entre les mains cet ouvrage fabuleux !

Il vous donne le rythme d'introduction des aliments, le choix de l'aliment, les quantités, la qualité, les méthodes...

Bref pour moi c'est devenu une bible, alors je ne serais que trop vous le conseiller !



























Merci Anne-Lise ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bientôt les asperges !

 Elles tombent à pic ! Les asperges sont très riches en fibres, ce qui en fait un très bon aliment pour notre transit et pour drainer égalem...