Qui êtes-vous ?

Ma photo
une diététicienne, installée au pays du reblochon (Thônes) depuis 2006. Vous pouvez me contacter au 04.50.51.86.85 ou par email, amandine.brandhof@gmail.com.

vendredi 25 octobre 2013

Un livre que j'adore !


Voici un super livre que mon mari m'a offert !
Des photos magnifiques et d'une originalité... et je ne vous parle pas des recettes !
Enfin si je vous en parle un peu : elles sont délicieuses et faciles, bref je n'aime pas trop les livres de cuisine d'habitude (trop fastidieux et lourd à utiliser) mais je peux vous dire que celui-là est dans ma cuisine et il me sert souvent !
Régalez-vous !

Référence : Si j'étais ta petite femme de Lotta Lundgren

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bientôt les asperges !

 Elles tombent à pic ! Les asperges sont très riches en fibres, ce qui en fait un très bon aliment pour notre transit et pour drainer égalem...