Qui êtes-vous ?

Ma photo
une diététicienne, installée au pays du reblochon (Thônes) depuis 2006. Vous pouvez me contacter au 04.50.51.86.85 ou par email, amandine.brandhof@gmail.com.

jeudi 17 mars 2016

Du retard...

Le blog prend du retard... mais c'est pour des excellentes raisons !

La BD, "Je commence Lundi" va être republiée en mai 2016. Et il y aura des beaucoup de pages en plus, du coup il faut travailler dessus !

Je suis aussi sur un bon projet avant la période estivale. Allier la diététique au sport, je vous en parle très bientôt !

Un autre projet pédagogique qui va se dérouler bientôt avec des élèves de CP de Thônes. C'est sur le petit déjeuner, on va travailler sur son importance, ses rôles et sur sa composition. 
Le but est que tous les élèves mangent un petit déjeuner pour tenir toute la matinée et bien apprendre.

Enfin, je prépare à titre perso mon premier marathon et je peux vous dire que ça prend du temps et de l'énergie. Charly et Cécile de Gym Thôn'ic (http://gym-thonic.com/) me préparent à fond et moi je m'occupe de la partie diététique. Autant vous dire que c'est une super expérience autant au niveau sportif que diététique !

Alors à très vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bientôt les asperges !

 Elles tombent à pic ! Les asperges sont très riches en fibres, ce qui en fait un très bon aliment pour notre transit et pour drainer égalem...