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Affichage des articles du avril, 2016

Une recette venue d'Allemagne

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Un patient m'a mis l'eau à la bouche avec cette recette. Testée hier, elle est sur le blog aujourd'hui !
Un délice, alors si vous vous voulez essayer... voici la recette.

Cuire des pommes de terre à l'eau, les couper en cubes.
Ajouter un peu de crème fraîche épaisse à 18%MG.
Ajouter une belle cuillère à café (ou plus si vous êtes gourmand) d'oeuf de lump.


Asperge !

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Le bonheur est dans l'asperge ! Eh bien presque ! Car elle est riche en nutriments essentiels comme les vitamines A, C; E et K ou en chrome, ce minéral bien utile pour augmenter la capacité de l'insuline à apporter les glucose à vos cellules (leur carburant). vitamines A, C, E et K et de chrome, un minéral trace qui augmente la capacité de l’insuline d’apporter le glucose à vos cellules, leur carburant.

Pour en savoir plus :
https://www.santenatureinnovation.com/jetez-vous-sur-les-asperges/#mozvitamines A, C, E et K et de chrome, un minéral trace qui augmente la capacité de l’insuline d’apporter le glucose à vos cellules, leur carburant.

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Pour en savoir plus :
https://www.santenatureinnovation.com/jetez-vous-sur-les-asperges/#moz L'asperge…

Le Délice Fruité des 2 Marmottes

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C'est pas toujours facile de boire une tisane froide, mais celle là est particulièrement bonne !
Elle plait aux petits et aux grands, à boire bien fraîche.


Ma salade de saison !

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On y retrouve : des carottes, des radis, un peu de concombre, des betteraves des endives (cachées dessous) et des graines : lin, courge, tournesol et sésame ! Une belle sauce avec un mélange d'huile oméga 3, du balsamique blanc ! Miam !

Pensez à la détox !

C'est le printemps ! Il est temps d'entamer le grand nettoyage.
On peut faire une cure de radis noir, artichaut, pissenlit par exemple. 
Parallèlement on choisit une alimentation sans graisse cuite, on ajoute la matière grasse après cuisson et on favorise les oméga 3 : huiles : colza, noix, sésame ou lin.
On consomme des fruits et légumes de saison et français.
On limite sa consommation de viande, charcuterie et on favorise le poisson.
Et surtout on n'oublie pas de bien s'hydrater ! Avec de l'eau bien sûre ;)

Les fruits et légumes du mois d'avril !

20 fruits et légumes pour le mois de avril









Légumes :
ail, oignon, petit oignon blancasperge blanchebettecarottechoux : blanc, rouge, raveépinardlaitue romaineradis Fruits :
avocatbananecitronfruit de la passionkiwilitchifraises