Qui êtes-vous ?

Ma photo
une diététicienne, installée au pays du reblochon (Thônes) depuis 2006. Vous pouvez me contacter au 04.50.51.86.85 ou par email, amandine.brandhof@gmail.com.

lundi 8 septembre 2014

Recette perso

Le jardin déborde de choux ! Alors il faut trouver des variantes…
Et ce soir je crois que j'en ai trouvé une pas mal !

Mes ingrédients :

  • des feuilles de chou, le coeur du chou
  • 1 courgette
  • 1/2 oignon rouge
  • 1 tomate
  • des feuilles de basilic
  • huile d'olive
Préparation
  • faire revenir l'oignon avec l'huile d'olive
  • ajouter le chou, les courgette et la tomate que vous aurez coupé grossièrement auparavant
  • faire rissoler
  • ajouter de l'eau pour la cuisson
  • une fois cuit, ajouter du basilic selon votre goût (le mieux et de mixer et d'ajouter au fur et à mesure)
Remarque : je n'ai ajouté ni sel ni poivre et je trouve que cela n'est pas nécessaire ! et vous qu'en pensez vous ?


Bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bientôt les asperges !

 Elles tombent à pic ! Les asperges sont très riches en fibres, ce qui en fait un très bon aliment pour notre transit et pour drainer égalem...