Qui êtes-vous ?

Ma photo
une diététicienne, installée au pays du reblochon (Thônes) depuis 2006. Vous pouvez me contacter au 04.50.51.86.85 ou par email, amandine.brandhof@gmail.com.

jeudi 4 mai 2017

Le petit déjeuner !

Je prépare une intervention auprès d'enfants sur le petit déjeuner.
Pour être ludique et efficace j'ai décidé de partir d'un livre pour travailler avec eux.
Le voici :
 Image result for quand je prends mon petit déjeuner
Il est très joli, les dessins sont doux.
Cela peut vous accompagner aussi à la maison si votre enfant a du mal à manger le matin.

Ah, j'allais oublier, petit rappel sur l'intérêt du petit déjeuner :
  • rompre le jeûne de la nuit
  • refaire le plein d'énergie et éviter le coup de fatigue dans la matinée
  • se concentrer et bien apprendre à l'école
  • éviter de grignoter dans la journée et donc de prendre du poids

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bientôt les asperges !

 Elles tombent à pic ! Les asperges sont très riches en fibres, ce qui en fait un très bon aliment pour notre transit et pour drainer égalem...